




L'histoire commence ce vendredi en fin d'après-midi quand, errant seule dans les rues de Buenos Aires, une jeune fille me courra après...Après cinq minutes de discussion et la rencontre de quelques autres personnes, je repartirais une carte de visites en main, un rendez-vous au dos de celle ci..
J'arrive comme prévu à 14h, échange les bises universellement hypocritement et tente de comprendre ce qui se passe. En voyant les autres ""modèles"" arriver je comprends vite que la qualité du casting est médium, voir même pourrie..
Des gens qui arrivent au compte goutte, filles super-artificielles et garconnets aux physiques excentriques qui pour certain n'en reste pas moins ingrats..
Je suis donc là pour un défilé télévisé qui aura lieu dans une semaine et, à la vue de mes collègues, même maquillés et photoshopés, je ne vois pas bien ce qu'ils pourront faire de nous...
On ne perd pas le nord, on est censé être dans la mode alors maintenant il faut défiler. Et c'est là que le spectacle prendra son caractère le plus pitoyable...
Ces nénettes gonflées à la silicone jettent violement leurs fesses d'un coté puis d'un autre affichant un air de "toute façon c'est moi la plus belle", tandis que les garconnets ondulent leurs épaules d'un air faussement cool... C'est décidé, je ne défilerais pas au milieu de ces animaux de cirque.
Je reste alors là, regardant cette scène zoologique orchestrée par ce producteur de mode raté homo-hystéro-maniaque dont le ridicule bloquera mes maxillaires tout au long de cette scène expérimentale..
Mais mon calvaire ne s'arrêtera pas là..il faut maintenant se dégager de tout ces mâles argentins en course pour la drague de la frenchie à coup de "ch" pleins la bouche...
Au bout d'une heure de cette mascarade, le vase prêt à déborder, je déciderais de quitter ce lieux complètement louffoque pour respirer l'air pollué mais frais de Buenos Aires.
Bilan : A vrai dire je n'avais pas une once d'attente dans les débouchés de cette aventure et je suis à présent très contente de pouvoir ajouter une péripethie unique de plus à mon tableau de bord. C'est ainsi que je vois ma vie et tout particulièrment la facon dont je la mène durant ce voyage ; se dire que toute expérience, quelle qu'elle soit, est bonne à prendre, peu importe si cela me correspond, il suffit que cela m'intrigue...
Légende : trois premières photos qui vous donnent une idee de la beauté de BA, principalement de par son architecture emplie d'histoire. les deux dernières sont prises du cimetière, aussi un lieux à ne pas manquer.
6 commentaires:
Mi guerita! Estoy feliz de saber que todo va bien en la tierra de mi novio. Cuidado con los argentinos, mienten mucho jejeej. Ahora en lugar de decir la calle, debes decir la caCHe. Jejeje. Te deseo otra vez un feliz cumpleanos y te agradezco todos estos momentos que nos haces vivir.
Te mando muchos besos desde Arizona donde estoy para 4 dias en la casa de mi roomie.
Te quiero lindo
tu nanais
Coucou popo. Je me demandais juste quand es ce que tu rentrais dans notre belle contrée ? Voila je t'embrasse
Emi
T'es complètement malade de te rendre seule à un casting! Je n'ai pas envie de te chercher dans toutes les maison closes de Buenos Aires!!!
Bon anniversaire soeurette
Farcinet
Qu´elle incroyable journée Pauline... Rencontrées par hasard dans les rues de Buenos Aires... puis manquées au Tango show... puis à ton hôtel... puis enfin se retrouver dans un café... J´espère vraiment que tu auras passé un bon anniversaire... Je te le souhaite une dernière fois "FELIZ CUMPLEAÑOS"... 6 min avant un autre jour...
Nos routes maintenant se séparent, bonne continuation et prend soin à toi. Bises. RDV à Paris...
Hello ma Popo!
Je pense que tu as raison de faire des expériences de ce type mais fais attention à toi !
Encore bon anniversaire
Beaucoup de tendres pensées et plein de bisous
Ta Mum
bon anniv miss monde ;);)
Enregistrer un commentaire