samedi 23 février 2008

22 : Retrouvailles escoviennes







11 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marion,
dire qu'il y a 15 ans, c'étaient vos soeurs qui faisaient les imbéciles ensemble!
farcinet

Anonyme a dit…

par contre , nous on buvait du jus de fruits
farcinet

Anonyme a dit…

coucou petite blonde tout va bien je vois juste un petit mess pour prendre de news gros bisous bon courage a tres bientot pei

Anonyme a dit…

hello ! comme ça fait plaisir de vous savoir réunies à l'autre bout de la terre. Chez nous c'est l'été ! tu peux même pas nous narguer...!

Paps a dit…

Il va être content le haricot quand il lira ton blog. Et ensuite c'est même pas de la Kronenbourg que vous buvez, que faites-vous de la promo pour notre belle région.

Bises

Paps

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Linus!

Alors, tranquille les "retrouvailles escoviennes", ca doit te redonner le goût de notre belle terre maternelle, surement pas aussi belle que Gili c'est certain...ton papa m'enlève les mots de la bouche d'ailleurs, ou est la kro???.
C'est long tous ces mois sans te voir, mais je suis contente que tu en profites à fond, ca ne m'etonne pas de toi!

Gros calinous et bisou à Marion.
Mariposa

Anonyme a dit…

Ah vous devez bien vous marrer de l'autre cote de la terre! Bonnes retrouvailles j en suis sure! Il me tarde de lire la suite de tes aventures. Et j espere que tu rempliras tes deux missions avec succes! plein de bisous
nanais

Michou et Bernard a dit…

... "je n'ai pas encore eu le plaisir de recevoir une carte postale" dixit mémé Suz, tout chaud de ce soir

mais petit lotus, du poids de la famille tu te soulageras...
(commandement de la vie pour du rire)

Michou et Bernard a dit…

ah et sooohlut miss Marion!
Z'êtes plutôt pas mal toutes les 2 en fait

clochette a dit…

coucou ma pops!!!! dsl ma choute pour c derniers temps, j avais pas trop acces a mon ordi entre la fac et une semaine de vac
alors mnt g plein de lecture !!!!


tout a l air d aller bien, ca me rassure
tu as l air en pleine forme
envoie moi un mail pour me raconter les details croustillants ...

gros gros bisoux

Anonyme a dit…

Mais qui est donc Farcinet ???
Si c'est Fanny, quand tu veux pour boire une bière (ou autre) en souvenir du bon vieux temps où on carburait à la grenadine....
Message pour Marion : normalement, les vacances, c'est fait pour se reposer... t'as des mégas cernes (maman râle en disant que tu dois passer tes nuits à boire...).
Message pour Pauline : petit coucou en espérant que tu arrives à visiter un peu l'Australie avec Marion qui a essentiellement passé son temps à goûter aux spécialités alocoolisées de ce pays !!!
Bizzzz à vous 2, Cécile.